Le Comité Marocain des Géosynthétique tient un séminaire national sur le thème « Géosynthétiques et l'environnement durable », le 5 juin 2014.

Le comité Marocain de Géosynthétiques (CMG) organise un séminaire sur le thème"Géosynthétique et l'environnement durable" le 05 Juin 2014 au Centre et d'Accueil et de conférences - CAC à Hay Riad Rabat.

Ce séminaire s'adresse à la communauté scientifique et sera également l'occasion de mettre en contact les Maîtres d'ouvrage, Maîtres d'œuvres, Donneurs d'ordre, bureau d'étude et Entreprises intervenant dans les domaines de l'environnement, travaux publics, agriculture...

L'évènement est parrainé par Madame la ministre déléguée auprès du ministre de l'énergie, des mines, de l'eau et de l'environnement chargée de l'environnement, sera articulé en deux actes :

  • - Le premier portant sur le séminaire en lui-même, avec une séance plénière animée par d'experts de renommée internationale,
  • - Le second se résume à un espace d'exposition érigé à proximité de la salle des plénières, et dédié aux maîtres d'ouvrages, maitres d'œuvres, bureaux d'étude et autres entreprises intervenant dans ce secteur.

l'événement sera animé par d'éminents experts de renommée internationale, cette manifestation constituera un forum d'échange d'idées et de débats sur la l'apport Géosynthétiques et l'environnement durable.

Télécharger le programme

Séminaire: Géosynthétique et l'environnement durable

Le comité Marocain de Géosynthétiques (CMG) organise un séminaire sur le thème "Géosynthétique et l'environnement durable" le 05 Juin 2014 au Centre et d'Accueil et de conférences - CAC à Hay Riad Rabat.

Ce séminaire s'adresse à la communauté scientifique et sera également l'occasion de mettre en contact les Maîtres d'ouvrage, Maîtres d'œuvres....

Plus d'info